Acheter de l’alcool pour la survie : La Vodka

Vous aimez ? partagez votre intérêt pour le sujet !
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  

« Je suis en Week-End ! » cria Marc

Il attendait sa soirée d’anniversaire avec impatience. Pour bien fêter ce jour comme il se doit, il prévoit les gâteaux-apéritif, les toasts, la garniture.
Comme dit le dicton : « Sans alcool la fête est plus folle ! » mais pour son anniversaire, il veut pimenter la soirée avec du rosé, du blanc et de la vodka ! .

Revenons à la soirée, évidement, durant la fiesta, Marc abuse de l’alcool et finit bien cuit ! En fin de soirée, Il se met à chantonner « l’alcool c’est de l’eau ! » avec ses collègues sous la pluie sur le balcon. Petite parenthèse, la Vodka signifie « petit eau » en russe, voila d’où vient peux être l’origine de ce refrain.

Marc ne connaissait pas les autres utilisations de la Vodka en situation de crise de survie après une soirée qui tournerait mal par exemple. Voilà Marc ce que tu pourrais faire si tu es en situation de survie. Bien-sûr, je te le dit mais tu ne t’en souviendra plus demain matin après ta gueule de bois :

La Vodka peut être une très bonne monnaie pour troquer votre bouteille contre un sac de couchage confortable qui vous fait rêver.

Hygiène du corps

Tu Pues des pieds !

Tu a un ami qui sent des pieds et tu n’oses pas lui en parler ? Partage sur ton Facebook et tu pourras enfin respirer ! Mettez de la vodka sur du coton et étaler sur la surface de vos pieds. Faites-le le matin et le soir, vous réduirez ses odeurs en tuant ses bactéries qui les provoquent.

Cheveux brillant

Pour vous lavez le cheveux, rajouter un shooter de vodka dans votre flacon de shampooing. L’alcool rendra plus brillant vos cheveux et détruira toutes les mauvaises bactéries et toxines si vous êtes en situation de survie. Vous aurez les cheveux plus propres que la plupart des gens en survie. Dieu sait comment l’hygiène est encore plus important en survie que dans la vie quotidienne. Vous aurez des cheveux qui brillerons comme ceux de Shakira ou Johnny Depp dès demain si vous appliquez ses conseils ce soir !

Cheveux sans pellicule

Dans un verre de vodka (100 g toujours), mélangez 2 cuillères à café de romarin. Durant 2 jours, laisser reposer puis filtrer le mélange. Après, massez votre crane avec cette préparation puis laissez sécher. Ne vous inquiétez pas, celle-ci n’abîmera pas vos cheveux, ni vous donnera des démangeaisons. Si vous avez déjà passé une soirée entière avec votre ami la bouteille de vodka sous le bras, aucun soucis pour vous !

Marre de votre Acné ?

Mettez de la vodka sur un coton comme si c’était de la lotion pour soigner votre acné.
Elle va vous resserrez les pores et nettoyer la peau sans problème ! Vive la peau de bébé !

Une bouche toute clean !


Remplissez un verre de vodka, placez dedans 9 cuillères à soupe de canne moulue, récupérez la vodka sans la canne moulue et mélangez avec de l’eau tiède.
Vous n’avez plus cas qu’à remuer le mélange dans votre bouche sans avaler la préparation ! Bien sûr, Sauf pour ceux qui sont en manque de leur dose d’alcool !

 

2) Maladie et Soin

Poche de glace maison

Les poches de glace sont assez chères à l’achat. Pourtant, pour soigner et apaiser des douleurs musculaires, elles rendent un grand service ! Vous pouvez en faire chez vous grâce à de la vodka ! Et oui, avec :
10 cl d’eau
1 sac de congélation
10 cl de vodka

Verser l’eau et la vodka dans ce sac de congélation et mettez le au congélateur. L’avantage avec la vodka dans une poche de glace, c’est que la vodka ne congèle pas donc rend la glace adaptable à toutes les surfaces du corps. Vous pouvez sur les surfaces du corps les plus difficile à atteindre. Je vous laissez toutes les possibilités pour soigner vos douleurs musculaires.

 

Avant fièvre

Vous commencez à avoir le nez qui coule, peux-être un début de rhume qui se prépare ! Il vaut mieux prévenir que guérir ! Alors, pour évitez d’avoir de la fièvre, n’hésitez pas à prendre 200g de Vodka avec une cuillère à soupe de miel en saupoudrant de poivre.

Avant d’aller vous coucher préparez- le et buvez- le. Jetez-vous directement dans votre lit douillet bien couvert de plusieurs couettes. Ne vous découvrez pas pour avoir bien chaud. Le lendemain, vous ne serez plus malade.
Si vous êtes déjà malade depuis quelques jours, alors la maladie c’est déjà developpé et installer. Evitez alors cette méthode et prenez des antibiotiques.

Pendant la fièvre


Avez-vous déjà renversé de la Vodka sur vous ? Moi je l’ai déjà fais, mais c’était pas pour me guérir. Non, sérieusement, j’ai déjà utiliser cette technique lorsque j’avais de la fièvre (39 degré au thermomètre). Et bien, Au moment où j’ai eut cette fièvre, j’ai utilisé cette technique et j’ai senti une baisse de température sur mon front rapidement. Lorsque l’alcool s’évaporera, votre peau se refroidira quasiment instantanément. C’est pourquoi, imbiber de la Vodka sur un chiffon et étaler votre chiffon sur votre torse, dos et front. Laissez votre peau séché à l’air libre sans la couvrir. Votre température de corps retombera le temps de dire « Ouf c’est fini » comme pour moi !

Bouton de fièvre

Enlever un bouton de fièvre avec un remède de grand mère, vous connaissez pas ?Prenez un coton tige, tapoter directement le coton imbiber de vodka sur le bouton. Faites-le 3 fois par jour jusqu’a qu’il disparaisse.

Arrêter une Diarrhée / Indigestion

Si vous avez une diarrhée ou une indigestion, ceux-ci peut arriver à tous le monde surtout lorsqu’on mange pas forcément notre nourriture habituelle. C’est encore plus vraiment en condition de survie. Prévoir une diarrhée peut paraître un peu ridicule mais cette situation est très gênante pour n’importe qui ! Personne ne veut la vivre en condition de survie ! Buvez un petit verre (verre à moutarde) de 100 g de Vodka et celui résoudra vos maux de ventre. N’hésitez pas à prendre un petit verre d’eau si vous aimez pas le goût de la vodka. Après si vous êtes Breton, vous avez sûrement l’habitude !

 

Calmer des otites

Vous avez passé trop de temps sous l’eau et avez mal aux oreilles ? C’est sûrement un début d’otite. Prenez une pipette, mettez votre tête sur une table pour éviter que la vodka s ‘écoule par terre. Patientez 3min puis videz votre oreille.

J’ai une ampoule au pied !

Si vous aviez une ampoule et que vous l’éclatez, versez de la vodka dessus pour anesthésier et désinfectez l’ampoule. Ceux-ci vous évitera d’avoir un mal de chien si l’ampoule s’infecte.

Réaction de la peau


Vous marché sur une méduse, vous faites mordre par un insecte ou toucher une plantes vénéneuses ? Pensez à mettre de la vodka sur un tissus et à appliquer sur la zone de douleur. La Vodka calmera vos maux dû à un poison d’un animal ou une plante.

Retirer un Pansement sans douleur

Outch ! Comment éviter de s’arracher la peau avec un pansement ? Faites couler un peu de Vodka sur le pansement et la colle du pansement se retirera sans effort.

Supprimer votre Herpès

En situation de survie, contre de l’Herpès, il vous suffit de tremper un coton dans un peu de vodka et de l’apposez plusieurs fois sur votre Herpès. Celle-ci va sécher assez rapidement. Comme l’herpès est très contagieux, cette technique peut s’ avérer utile pour limiter la propagation

 

Nettoyage

Nettoyer vos Joints sales

Vous avez des joints en silicone noirs dans votre douche et vous voulez les retrouver blanc ? Prenez un vaporisateur et remplissez de vodka. Vaporisez sur les joints en silicone. Laisser travail la vodka, l’objectif est que vous nettoyez plus rapidement et facilement sans effort votre douche. Après 5 min, passer un coup de jet d’eau dans toutes la douche. C’est bon vos joints sont comme neuf !

Nettoyer vos lunettes

Prener un chiffon doux et propre. Verser quelques de gouttes de vodka sur le chiffon. Faites le tour de vos verres de lunette avec. Elle va détruire toutes les bactéries et rendre comme neuve vos verres si pas rayer bien sur. La vodka ne fait pas n’ont plus des miracles.

Nettoyer votre rasoir


La vodka évitera la rouille et désinfectera les lames en profondeur. Cela vous évitera des maladies si vous vous coupez avec votre rasoir alors qu’il est sale. Préparez un verre de vodka la où vous poser habituellement votre rasoir. Placez votre rasoir dans le verre quand vous avez terminé de vous raser.

Anti-insecte

Mélanger :
30cl de vodka
+ quelques gouttes de liquide vaisselle
+ 40 cl d’eau
Mettez-en la où vous voulez éviter tous insectes chez vous ou sur une table lors d’un repas extérieur.

Un Linge encore plus propre !

Vaporisez vos vêtements après être passer à la machine à laver. Fêtes-les sécher dans un endroit aéré et vous n’aurez aucune odeur de vodka sur vos vêtements, la vodka va s’évaporer.

 

 

Vous connaissez d’autres utilisation incroyable de la vodka ? Dites le nous dans les commentaires

About the Author

Romain678

No Comments

Laisser un commentaire

error: Pas possible sur ce blog